OOTD -- La simplicité, y'a que ça d'vrai !

Salam les filles :)

Avant toute chose, faut savoir un truc à mon sujet : la simplicité, c'est mon dada. Le T-shirt blanc et le jean, c'est mon uniforme. Le jour où j'ai porté cette tenue, il faisait beau et bon, mais pas au point de sortir en T-shirt.

J'ai ce pull acheté pendant les soldes d'hiver, j'adore le corsage, la coupe évasée et le "col roulé" différent de ceux qu'on voit habituellement.


 

J'ai ressorti du placard ma jupe droite de chez Maysaa. Pour casser le côté un peu sérieux de la tenue, j'ai ajouté la chemise de bûcheron, dont j'ai remonté le col et les manches. Ensemble, le pull et la jupe forment le couple parfait. Résultat : une tenue relax et décente, un peu comme celle-là. J'ai ajouté une veste en jean, pour apporter un peu de structure et me tenir chaud :).

 



J'ai choisi des ballerines pour le côté pratique, et un sac en velours/cuir, qui se marie bien avec les tons bruns de le tenue.

Pour ce qui est du hijab, j'ai fait ce turban-ci.

 


No comments: