OOTD -- La décontraction, ça a du bon !







Voilà un nouveau OOTD, les filles ! Au cas où vous le sauriez pas (c'est de notoriété publique), le style décontracté, j'adore. Un jean, des bottines, c'est tout ce qu'il me faut ! Ça, c'est une tenue de tous les jours. :)

Ce pull, ça fait un moment que je l'ai. Pour apporter plus de dimension et de chaleur à la tenue, j'ai ajouté une chemise de bûcheron. Le tout n'était pas assez couvrant à mon goût, du coup, j'ai choisi d'ajouter mon nouveau vêtement chouchou, ma longue jupe droite grise ! Elle correspond à mes critères en matière de pudeur, elle a une coupe moderne et en plus, on peut la porter de moultes façons. C'est cool, non ?

Pour renforcer la touche relax de la tenue, j'ai ajouté mon duffle-coat bleu marine et les bottines que j'adore.

Côté maquillage, de l'eye-liner, du mascara et des lèvres couleur framboise s'associent assez bien à ce look.

Séparées, les vêtements utilisés n'étaient pas assez couvrants. Ensemble, ils donnent une jolie tenue décente et aux tons hivernaux. Comme quoi, ça a du bon de fouiller dans son armoire ! Avec un peu d'inspiration, on peut créer une multitude de looks. :)

Et vous, vous portez quoi en ce moment ?



No comments: