Bienvenue + Coup de coeur musical

Salam :)

Je viens tout juste de créer une catégorie dans mon blog qui permettra aux sœurs francophones de pouvoir me lire inchaAllah ! C’est une nouveauté dont je suis bien contente, j’espère qu’elle plaira aussi :) Donc bienvenue, MsDieynaba, c'est de la mode, de la beauté, de la musique, de la spiritualité... tout se qui me passe par la tête, en fait. :)

Pour mon tout premier article en français, on va causer musique :)
 
Vous avez sûrement entendu parler de mon premier coup de cœur. C’est produit et interprété par le petit génie Pharrell, le clip a été réalisé par des compatriotes (qui a fait un tabac, d’ailleurs !) La chanson est idéale pour mettre le sourire aux lèvres. Z’avez une p’tite idée ?

Because I'm HAPPYYY

Ibrahim Maalouf, une vraie découverte ! La première fois que j’ai entendu cette chanson à la radio, elle m’a vraiment surprise. Faut dire que cet artiste franco-libanais aime bien mettre ses diverses influences au service de sa musique. Il fait de sa trompette le thème central de ses chanson, comme la voix d’un chanteur est au centre d’une chanson. Ca nous donne un truc novateur, frais et vraiment bon. J’adooore (autant que Chouchou aime les sushis. Eh oui.)

Du jazz, du funk et de la musique orientale.
Tout ça en même temps.

Vous avez jamais entendu un son comme celui-là avant !

Ca, c’est mon hymne pour 2014. Y’a rien de surprenant à ça : j’aime bien Aloe Blacc, j’ai adoré son album Good Things. De la musique pleine de soul, des paroles fortes, que voulez-vous de plus ?


Somewhere I heard that life is a test 
I been through the worst but still I give my best 
God made my mold different from the rest
Then he broke that mold so I know I’m blessed


Qu'est ce-que vous écoutez en ce moment ?

No comments: