EVENEMENT EVENEMENT EVENEMENT !!!

Salam :)

Je blogue aujourd'hui pour vous parler d'un truc spécial :)

Dès mes débuts dans la blogosphère, j'ai partagé avec vous mes kiffs dans la catégorie "Musical Crush". Dans cette section, j'ai mentionné un certain Baraka Blue, ici et .

Devinez qui sera de passage en France début avril ? Dans le cadre de sa tournée en Grande-Bretagne, M. Blue sera présentà Paris pour un dîner-conférence.
Contactez le Manuscrit pour réserver! 


Baraka Blue est né et a grandi à Seattle. Fasciné par le milieu Hip-Hop, il débuta une carrière au sein d'un groupe. Un évènement tragique l'a poussé à remettre en question la vie qu'il mène et à se convertir à l'islam. Il vivra quelques années en Egypte et au Yémen, où il approfondira sa connaissance de la religion. Il découvrira l'islam mystique à travers les oeuvres de Jalaluddin Rumi.

Appartenant au label indépendant Remarkable Current, il a deux albums et deux recueils de poésie à son actif. Il voyage à travers le monde afin de promouvoir son art.

Cette soirée sera l'occasion de rencontrer l'artiste, afin qu'il partage son expérience avec nous, dans une ambiance cosy ET avec un excellent dîner en prime !

Je n'ai pas pour habitude de faire de la promo sur mon blog (sauf quand c'est pour ma pomme ;p), mais c'est un artiste que j'ai découvert il y a quelques années et dont j'adore la musique. Si vous recherchez du bon son, des paroles recherchées et des ondes positives, n'hésitez pas, foncez !



Si tout ça ne vous dit rien, je peux rien faire pour vous :/

No comments: